Les Super Aliments

🔸 La spiruline est l’aliment le plus complet que l’on puisse trouver dans la nature. Elle concentre à elle seule la quasi-totalité des « matériaux » nécessaires au corps humain. Elle contient entre 60% et 70% de protéines d’excellente qualité. Elle possède en effet les 8 acides aminés dont notre organisme a besoin, et que l’on ne trouve tous réunis que dans les produits d’origine animale, elle est donc une exception à la règle.

🔸 Elle est idéale pour apporter de l’énergie avant l’effort, mais aussi pour améliorer la récupération musculaire après l’effort. Si vous souhaitez prendre de la masse musculaire, elle représente aussi une alternative saine et naturelle aux poudres protéinées d’origine animale. Enfin, sa teneur élevée en protéines et en fer en fait un aliment parfait pour les végétariens.

🔸 Elle est une source complète en oligoéléments et minéraux : zinc, sélénium, manganèse, fer, cuivre, chrome, ainsi que tous les minéraux (calcium, magnésium, sodium, potassium, phosphore). Elle est aussi riche en vitamines du groupe B, vitamine A, D, E et K.

🔸 Elle est également riche en fer, en vitamine B12 et en bêta-carotène, en acides gras insaturés, de la famille des omégas 6, qui participent à la production de molécules anti-inflammatoires et au bon fonctionnement du système immunitaire.

Bloo Tonic – La nature à fleur d’océan

Commandez Bloo Tonic Aujourd’hui 


Leave a Reply